Forum BARAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Barak Massage Tour

3 participants

Aller en bas

Barak Massage Tour Empty Barak Massage Tour

Message  Rony Boy Ven 15 Juil - 13:32

Retour sur le BMT première édition du dimanche 10 Juillet.
12 Barakiens avaient fait le déplacement. On était nombreux mais ne sachant si ce serait la seule étape où non je ne voulais pas laisser qqn sur la touche. Donc 12 barakiens (Flo, FLo, Ayline, Félix, Marion, Kelly, Stan, Adrien, Aurélie, Benjamin, Ella et moi meme) pour 6 tables. J'en profite pour remercier Stan, Justin, J-T, Aurélie, Romain et Alan pour avoir accepter de mettre leur table à la disposition de l'asso.
Donc expédition à 4 voitures pour rejoindre Bazas, Camping le Paradis.

La matinée fut plutot bonne, les gens ont meme fait la queue pour se faire masser, le temps n'était pas hyper clément alors seule 4 tables étaient dépliées (celles qui pouvait etre à l'abris de la pluie)
Puis vers 13h gros flop, les gens sont partis manger, l'aprem "tournoi pétanque" organisée par le camping n'a pas non plus favoriser notre action. Bref, aprem décevante comparée à ce que la fin de matinée annonçait.

Donc un premier Bilan mitigé, un peu moins de 30 massages, pour un peu plus de 60€ de bénéfice (en enlevant les frais de déplacement)

A noté quand meme qu'on a été relativement bien accueilli par le personnel et les clients du camping. Le responsable souhaitait nous revoir dès ce week end.
A débattre maintenant si ca vaut ou non le coup de retourner la bas. Est ce qu'on se donne une seconde chance pour voir si les clients sont plus répondant à notre offre. Je crois que ce forum a été créé pour ca. Donc j'aimerais bien recueillir vos impressions, aux présents comme aux absents.
Ce que vous avez aimé, moins aimé, ce que vous aimeriez.
Toute critique est bonne à prendre.

Merci de votre lecture.
Rony B*


Rony Boy
Rony Boy

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Talence

Revenir en haut Aller en bas

Barak Massage Tour Empty remarques

Message  fzgz117 Ven 15 Juil - 14:53

Si je peux faire une remarque (même si ca a été évoqué en réunion bde), c'est que je trouve pas ça génialissime de demander à des bénévoles de ramener leur bouffe (c'est pour ça qu'on a en contrepartie pour s'excuser offert un petit dèj à tous les participants! Wink ). Déjà qu'on donne de notre temps pour l'asso, en plus si il faut qu'on amène notre bouffe c'est pas très fin. Sinon je souligne le fait que c'était la première fois que Ronan organisait un truc de ce genre donc on a pu se rendre compte de nos erreurs, pour ne pas les refaire. C'est donc super important que les gens qui étaient là nous fasse un retour, un feed back, de sorte que ca soit de mieux en mieux!!!
fzgz117
fzgz117

Messages : 50
Points : 70
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Barak Massage Tour Empty Re: Barak Massage Tour

Message  Roukine Dim 17 Juil - 15:58

Points Positifs :

Bonne ambiance tant pour le trajet (mode road trip) que sur le terrain.
L'accueil du camping.
Les retours directs que nous avons eu de la part des gens (la 1ère dame du matin qui a redemandé 20min en plus dans la foulée du 1er massage).
L'entrainement que nous avons en massant des personnes différentes, et l'expérience acquise en massant les différentes parties du corps (dos, membres sup/inf...).
La solidarité barakienne qui nous a permis d'avoir assez de tables de massage.
Le Congrès de la FNEK pour tous les échantillons de crèmes/huiles de massage Razz

Points Négatifs :

Organisation trop tardive et jusqu'à 1h avant le départ.
Le mauvais temps.
Population du camping mal ciblée : parents avec enfants en bas âges, difficiles pour eux de les laisser le temps d'un massage.
Camping trop loin (trop d'indemnités de déplacement).
Trop de barakiens (3 voitures suffisaient, voir "trop d'indemnités de déplacement")
Le gros Trou de 13h qui nous a mis un coup dans le moral, qui a du se ressentir auprès des personnes du camping.

Pour le reste : c'était notre 1er évènement, nous avons tout de même 68€ de bénef équivalent à une semaine au TOP de Ptits dej Barak donc pas si pire, même si on s'attendait à mieux.

Pour ce qui est de refaire l'évènement, il faudra se plonger dans le juridique afin de trouver les failles du système ...

Roukine

Messages : 23
Points : 57
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 31
Localisation : Bègles

Revenir en haut Aller en bas

Barak Massage Tour Empty Au fait

Message  fzgz117 Mer 27 Juil - 12:56

Au fait, je sais pas si les gens sont tous au courant, mais il a été décidé qu'un pti dej Barak serait offert à tous les gens ayant participé au BMT.
A savoir : Ayline, Ronan, Aurélie, Benji, Adrien, Flo, Stan, Kelly, Flo, Ella, Félix (On pense tous à ton frein, RIP) et Marion.
C'est noté! D'ici la rentrée et que les petits dej' reprennent!
fzgz117
fzgz117

Messages : 50
Points : 70
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Barak Massage Tour Empty Re: Barak Massage Tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum